BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

Friday, December 24, 2010

resultat

Ça fait longtemps
Je n’écrivais pas dans ce blog…
Bien sûr je le manque
Alors,,,
Aujourd’hui, je voudrais exprimer
Mes sentiments sur le résultat de PMR
Selon monsieur le directeur (ce domaine)
Il a dit qu’il y avait des grandes augmentations
Cette année. 
C’est correct?
Je ne suis pas d’accord.
Pourquoi ?
Selon ma recherche, ce n’est pas SOFRES,
C’est ma propre recherche,
Je crois que des performances de candidates n’accédaient pas
Le meilleur niveau.
Pourquoi ?!
Je vois que dans certaine école, il n’y a pas des grands aménagements
En fait, dans mon école,
Cependant beaucoup  de candidates obtiennent tout A
Dans cet examen,
Malheureusement, il restait un candidat encore qui échouait
Dans le métier d’HISTOIRE
Comment il pouvait échouer ?
C’est abracadabrant… selon mon prof,
Elle m’a dit que cet étudiant était paresseux
Et n’avait pas beaucoup d’efforts pour s’améliorer.
N’importe quoi… en conséquence,
La compétence de mon école a été baissée par cette personne.
C’est grave… et je me suis totalement étonné
Etant donné qu’avant, mon école n’obtenait jamais un résultat comme ça.
C’est-à-dire, rien étudiant a obtenu E …
C’est grave n’est-ce pas ?
Mais, qu’est-ce que je peux faire maintenant,
En fait, je suis déçu en pensant qu’est-ce que
Passerait à l’avenir…
Abondant de personnes ont réussi…
Mais, une personne ne pourrait pas réussir
Il/elle échouerait…
Même que moi, AMIN…
Je peux le faire…
                                           …INSYA-ALLAH...

0 comments: