BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

Thursday, December 2, 2010

huhuhu,,,

…BONJOUR ET SALAM TOUT LE MONDE…
ÇA VA ?!
AUJOURD’HUI, JE VOUDRAIS VOUS RACONTER
…Mes activités…
ALORS, QU’EST-CE QUE J’AI FAIT AVANT-HIER ?!
Je suis allé à ECONSAVE pour accompagner ma sœur et ma mère
Subitement, j’ai souvenu que j’ai dû acheter quelque chose qui sont
…IMPORTANTS…
QUELLES SONT DES CHOSES ?!
Ooo… il est nécessaire d’acheter des produits pour nettoyer
MON VISAGE, c’est-à-dire CLEAN N CLEAR ( Propre et claire )
MALHEUREUSEMENT, il n’y avait pas des produits chez cette marque…
TANT PIS n’est-ce pas ???
ÉVIDEMMENT, tout-à-coup, il y avait une promotrice ( troisième-âge )
Qui m’a proposé ses produits. Ils peuvent améliorer la beauté de mon visage…
De plus, ils peuvent supprimer/effacer tous les acnés sur mon visage…
C’est correct ?
Étant donné que j’étais une personne pitié dans ce moment-là,
Je décidais à acheter 3 produits de beauté (pour les hommes) sous sa marque… c’est bien ça…
Des sommes sont 45 RINGGIT… c’est une décision raisonnable ou non,,,
On verra est-ce qu’il y aura des bons changements sur mon visage…
S’il sera ça marche, ALHAMDULILLAH
Et je lui remercie de m’a proposé ces produits…
Sinon, je pense qu’ALLAH veut me donner des défis dans ma VIE…
Alors, il faut que j’accepte des challenges n’est-ce pas ?
ALLAH nous a dit qu’IL EST TOUJOURS AVEC NOUS
…SI…
NOUS SOMMES PATIENCES…
Il faut que donc nous patientions avec des défis
D’ALLAH



3 comments:

hilmi said...

السلام عليكم, كيف حالك؟ أمسيت مسرورا مع موقعك. ربما أن تعرضه للمجتمع كله لتعليمه وتنتشره عن هذه اللغة. إن شاء الله. مع السلامة

aminzanudin said...

c'est bien ca,,,

hilmi said...

sori klau x faham. :)