BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

Monday, December 13, 2010

mon frere s'est engage

Il faut donc que je parle en français,
Pourquoi ? Comme d’habitude,
Pour améliorer mon niveau du français,
Alors, je pense que je dois simplifier mes mots.
J’ai beaucoup d’histoires à raconter en fait,
Maintenant, je veux parler de mes expériences
Lorsque j’étais à la fête pour s’engager mon deuxième frère
Avec son amie, KAK CD (ce n’est pas CHRISTIAN DIOR)
Alors, avant nous partions à AIR KUNING (un endroit en français est
EAU JAUNE)
Il y avait une cérémonie pour remercier à ALLAH
Etant donné que mon frère s’engagera enfin avec sa petite amie.
C’est bien ça n’est-ce pas ? Du fait qu’il a déjà 29 ans.
Alors, il doit être s’engager avec quelqu’un.
Cette cérémonie commençait à 11h00 du matin.
Elle s’est passée bonne, le repas était agréable.
Tout le monde était heureux. C’était bon.
Après ZOHOR, nous avons accédé à AIR KUNING.
Normalement, on utilisait une autre façon pour y aller.
Mais, aujourd’hui, mon huitième oncle nous a proposé
Une nouvelle façon qui est plus rapide et efficace.
C’est ça, cette voie prend environ 30 minutes pour y arriver.
Contrairement si on utilisait notre voie normale, elle prend presque une heure pour  y accéder…
Nous sommes donc arrivés à AIR KUNING à 14h05 si je ne suis pas trompé.
Il y avait beaucoup de personnes là.
Lorsque je suis entré dans la maison de KAK CD.
J’ai parfaitement surpris étant donné qu’il y avait beaucoup
De belles décorations là. Il existait beaucoup de fleurs, et petit PELAMIN.
Je me suis étonné parce que c’était une grande fête.
Ensuite, pour le DULANG HANTARAN, nous étions d’accord pour donner
5(d’homme) et 7(de la femme)…
Mais, nous nous avons absolument surpris car de la part de femme
Nous a donné 11. C’était beaucoup n’est-ce pas ?!
Huhu, les décorations de DULANG HANTARAN étaient belles.
C’était superbe.
Si on comparait entre notre DULANG HANTARAN, il y avait
Des grandes différences comme les malais dissent,
Comme le ciel et la terre,
Haha…
Mais, ma mère disait (ce n’est pas un grand soucis)
Elle m’a dit maman de KAK CD l’a dit que
C’est leur qui voulaient donner,
D’accord, je convenais que c’était correct.
S’ils voulaient nous donner plus, voilà.
Après nous avons bavardé un petit peu, nous avons décidé de rentrer
A JASIN.
Nous avons nettoyé le lieu de la fête.
Après, c’était décidé,
Nous avons accédé à chez-nous.
C’est-à-dire TAMAN PINGGIRAN SENAWANG,
Evidemment, nous étions complètement fatigues
Et épuises.

1 comments:

aminzanudin said...

un petit PELAMIN, IL DOIT AVOIR UN ARTICLE UNDEFINIS LA.