BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

Monday, December 6, 2010

oggi...

HOHO,,,
Hier, je suis allé à AMPANGAN pour accompagner ma mère
Rencontrer une coiffeuse.
On a dû attendre sa tourne jusqu’à 16h.
Subitement, ma mère m’a appelée.
Elle m’a dit qu’il y avait un traitement pour mon RESDUNG ici.
Alors, je décidais à suivre ce traitement
Car maman voulait payer pour moi…
Mes expériences commençaient ici…
KAK (j’oubliais lui demander son nom)
Elle a mis n’importe quoi liquide sur mon visage…
Il fallait que je ferme mes yeux (c’est grave sinon)
Ce traitement prenait environ 30 minutes… c’est long ou non ?!
Ça dépend en fait.
Après AMPANGAN, on allait à la boutique de TUKANG JAHIT
Ma mère voulait prendre ses vêtements.
HUHUHU… j’étais heureux dans ce moment-là
Je pouvais faire beaucoup de choses…
En dépit d’ADAM
Je m’en occupe

1 comments:

daezz said...

satu patah pun tak faham Amin =.='