BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

Sunday, December 12, 2010

mes experiences

BELiEVE THAT AFTER EVERY STROMS
EVENTUALLY
A
RAINBOW APPEARS
Je rappelle encore lorsque j’avais 13 ans.
Cette phrase a été écrite par mon sénior dans mon dortoir, K5.
Il faut donc que je croie qu’ALLAH m’aidera n’importe quand
Et n’importe où.
Je voudrais commencer mon histoire
Avec l’événement à l’hôtel de Renaissance.
Cette histoire commençait avec mon voyage avec mon beau-frère,
Mon neveu et ma sœur.
On partait à 08h05 par KANCIL.
On voulait se rendre à l’hôtel de Renaissance.
Il se situe à JALAN AMPANG si je ne suis pas trompé.
Il y avait un embouteillage grave lorsqu’on était en train
D’y arriver. J’avais très sommeil dans ce moment-là.
Enfin, nous sommes arrivés à cet hôtel à 09h30.
Après, nous avons accédé au bureau d’ABG ZAIDI.
Son bureau se situe à SUBANG JAYA.
Alors, nous étions là environ à 10h30.
Il y avait 3 personnes seulement.
ADAM était dans une bonne condition, il n’a rien pleuré.
C’était bien …
Après nous prenions notre déjeuner,
Nous sommes rentrés à KL pour la deuxième fois
Etant donné que ma sœur avait une conférence là.
Lorsque nous étions en train d’y accéder,
ADAM pleurait fortement et ABG ZAIDI ne savait pas
Qu’est qu’on a dû faire dans ce moment-là.
ABG ZAIDI décidait donc que je devais conduire du fait que
Mon neveu voulait son père.
Je n’avais pas d’autres choix.
Je conduisais de BANGSAR (mon lieu) à RENAISSANCE
C’est ça, je n’ai pas pu croire que je pouvais conduire une voiture
Avec transmission manuelle et à KL, c’est bizarre n’est-ce pas ?
Ce n’est pas grave, j’ai déjà essayé de mieux,
Nous sommes arrivés à RENAISSANCE  à 13h40 si je ne suis pas trompé.
Sans perdre quelque second, nous avons décidé rester ici.
Ça coute cher. C’est-à-dire 372 MYR.
Ce n’est pas juste. Il faut écraser le prix étant donné de la faiblesse
De services là.
Des toilettes ne sont pas convenables.
Petit-déjeuner pour une personne seulement.
C’est lourde n’est-ce pas ?
Hoho, il y avait un événement mauvais encore.
Mes cartes d’ATM avaient perdus,
Et mon permet de conduire
C’est tant pis.
Enfin, j’ai avoué que c’était mes fautes.
J’ai dû être méfié dans la prochaine fois.
Je dois apprendre de mes fautes.
ALLAH m’aidera... toujours...

0 comments: